Foire aux questions                                                             

« Notre promesse de satisfaction s’applique à tous vos achats de Wintergreen. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article, dites-le-nous et nous corrigerons la situation! »


Comment ma commande sera-t-elle expédiée?
La majorité de nos commandes sont expédiées par Canpar. Les articles trop volumineux pour être livrés par la poste sont expédiés au moyen d’un service de transport à chargement partiel (inférieur au chargement de camion). Si vous avez des exigences précises en matière de livraison, veuillez écrire à l’adresse custserv@wintergreen.ca ou indiquer vos exigences dans la section « Notes » de votre commande en ligne. 

Veuillez informer le service à la clientèle de toutes les exigences relatives à la livraison par exprès au moment de passer votre commande. Plus vous fournirez de renseignements sur les conditions de livraison, plus notre équipe responsable des devis sera en mesure de fournir un devis précis pour le transport et la livraison.

Bien qu’un pourcentage de frais de transport standard s’applique à la plupart des commandes, il y a des situations où nous passons en revue les commandes et sommes tenus de présenter des frais de transport actualisés et précis, établis en fonction des tarifs du transporteur. Dans ces cas, un membre de notre équipe communiquera avec vous pour vous proposer un devis de transport aux fins d’approbation. Les exigences relatives à la livraison par exprès comprennent, sans s’y limiter, la livraison à l’intérieur, dans le vestibule, dans une pièce ou sur un étage précis du bâtiment, ou encore la livraison d’articles surdimensionnés ou à des adresses se trouvant dans des régions éloignées. 

Pour consulter notre politique complète d’expédition, cliquez ici.

Puis-je ramasser ma commande? 
Oui. Si vous souhaitez ramasser votre commande à notre siège social de Bradford, en Ontario, veuillez ajouter une note à la commande dans votre panier. Notre service à la clientèle communiquera avec vous pour prendre toutes les dispositions nécessaires. Les frais d’expédition seront rajustés après la vente. 

Comment puis-je payer?
Les achats des comptes institutionnels courants peuvent être facturés. En ce qui concerne les commandes individuelles, veuillez utiliser American Express, Visa, Mastercard ou des cartes-cadeaux WINTERGREEN pour payer. Désolé, nous n’acceptons pas les paiements contre remboursement ou acompte pour les fichiers par téléchargement numérique.

Mes achats seront-ils portés maintenant à ma carte de crédit ou seulement lorsque la marchandise sera expédiée?
En ce qui concerne les commandes par téléchargement numérique effectuées sur notre site à l’adresse wintergreen.ca, vos achats sont facturés immédiatement. Pour toutes les autres commandes, nous porterons uniquement à votre carte de crédit les achats des articles qui vous ont été expédiés, ainsi que les frais d’expédition et de manutention et les taxes applicables. Les commandes en rupture de stock seront imputées à votre carte une fois qu’elles auront été expédiées.

Puis-je payer avec une carte-cadeau Wintergreen?
Oui, le paiement avec une carte-cadeau Wintergreen est accepté et s’effectue sur notre page Paiements au moment de passer à la caisse. Pour obtenir de plus amples renseignements ou vous procurer une carte-cadeau, veuillez consulter notre page Cartes-cadeaux.

Où puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau Wintergreen?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vérifier votre solde par l’intermédiaire de la plateforme Givex. Faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page Givex, puis cliquez sur « Vérifier le solde ». Vérifier le solde

Comment utiliser ma carte-cadeau Wintergreen?
Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau Wintergreen pour tout achat en ligne. Dans votre panier, sélectionnez « carte-cadeau » comme mode de paiement, entrez le montant de la carte que vous souhaitez utiliser (qui peut ne pas être le montant total de la commande), ainsi que le numéro de 21 chiffres situé au dos de votre carte. Pour tout solde restant à payer pour votre commande, on vous demandera ensuite de sélectionner un autre mode de paiement. 

Puis-je utiliser plusieurs cartes-cadeaux?
Oui, vous pouvez utiliser plusieurs cartes-cadeaux pour une même commande. Dans votre panier, entrez le montant de la première carte-cadeau que vous souhaitez utiliser ainsi que le numéro de la carte-cadeau. Pour tout solde restant à payer pour votre commande, on vous demandera ensuite de sélectionner un autre mode de paiement; sélectionnez à nouveau « carte-cadeau », puis entrez le montant que vous souhaitez utiliser. 

Cherchez-vous une façon de financer votre programme?
Nous pouvons vous aider à vous procurer du mobilier et du matériel éducatif. Grâce à Wintergreen, découvrez un service complet de location personnalisée. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Barbara Vanzante au 416-453-4493 ou à l’adresse barbara@wintergreen.ca.

Où pouvez-vous voir nos articles?
Nous n’avons aucun commerce de détail. Toutefois, si vous souhaitez voir des échantillons de produits ou si vous avez des demandes précises, veuillez écrire à l’adresse sales@wintergreen.ca qui vous dirigera vers votre représentant local.

Y a-t-il une commande minimale à passer?
Non. Nous ne croyons pas en l’importance d’imposer des restrictions à nos clients. Votre clientèle nous tient à cœur, quelle que soit la taille de votre commande.

Si le prix régulier d’un concurrent est inférieur à votre prix régulier, l’égalerez-vous?
OUI! Si vous trouvez un article identique dans le catalogue d’un fournisseur de produits scolaires concurrent, nous serons heureux de correspondre au prix régulier inférieur.

 

Puis-je retourner des articles?
Nos clients nous font confiance comme étant une entreprise qui tient toutes ses promesses grâce à la garantie inconditionnelle Wintergreen. Énoncé de cette garantie : « Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article, peu importe sa nature, sa date d’achat ou la raison de votre insatisfaction, dites-le-nous et nous corrigerons la situation! »  
En communiquant simplement avec notre service à la clientèle, vous obtiendrez tous les renseignements utiles et, surtout, vous aurez l’esprit tranquille. Wintergreen offre un service sans tracas en prenant toutes les dispositions nécessaires pour ramasser l’article à votre domicile. Des frais de retour peuvent s’appliquer. De plus, aucuns frais de retour au grossiste ne seront imputés lors du retour de l’article à notre entrepôt.

Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-268-1268. 

Mes achats doivent être facturés à une date précise. Est-ce possible?
Oui, nous pouvons le faire. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour prendre des dispositions particulières, ou ajouter cette information dans la section « Notes » de votre commande en ligne.

Puis-je commander à l’extérieur du Canada?
Veuillez acheminer vos demandes à Lakeshore Learning (une nouvelle fenêtre s’affiche).

Vos articles sont-ils en stock?
Dans nos catalogues, vous trouverez une sélection de près de 15 000 articles de qualité, provenant de plus de 500 fabricants dans plus de 27 pays. Nous essayons d’avoir en stock un plus grand nombre possible d’articles parmi les plus populaires afin de réduire nos coûts et de vous faire bénéficier d’économies.

 
Quel est le délai de livraison?
Nous expédions plus de 98 % de nos commandes dans un délai de trois semaines, sans rupture de stock. Le délai de livraison de certains articles volumineux ou de spécialité peut être plus long. Une fois votre commande en ligne passée, nous vous informerons du délai de livraison prévu. 


Wintergreen vend-elle à d’autres distributeurs ou à des tiers?
Non, Wintergreen ne vend pas ses articles par l’intermédiaire d’autres distributeurs ou de revendeurs tiers. Afin de vous assurer de recevoir les biens et les services auxquels vous vous attendez de la part de Wintergreen, commandez uniquement sur notre site à l’adresse wintergreen.ca, par l’intermédiaire de l’un de vos conseillers en vente locaux ou directement auprès des personnes dont le nom figure sur notre page Contact us (communiquer avec nous).

Est-ce que Wintergreen Matériel éducatif offre un programme de location?
Oui, nous offrons des options de location. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus, et écrivez-nous à l’adresse sales@wintergreen.ca pour parler à un conseiller en vente et connaître nos options offertes.

Comment connaître la hauteur de la table et des chaises que je souhaite me procurer?

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